mardi 15 octobre 2013

En Cuisine Chez le Chef Brice Morvent

Il y a quelques mois, suite au Concours "The Fourneaux Show" organisé par le Journal des Femmes Cuisine, j'ai eu l'honneur de gagner le droit de cuisiner dans un restaurant...
Et pour moi, ce fût Au Comptoir de Brice, restaurant situé au cœur du marché couvert Saint Martin à Paris.
Quelle riche et sympathique expérience que de cuisiner aux côtés de Brice, chef très accueillant et plein de bons conseils !




J'ai eu le privilège de cuisiner avec lui une de mes propres recettes, les Mini-Cocas Algérienne, et ma foi, ce fût une belle réussite.
Je vous laisse découvrir ou redécouvrir les photos et le petit film de l'aventure !


Bienvenue Chez Brice !
Petite discussion au comptoir pour faire connaissance
Je déballe mes produits pour cuisiner
Et hop, c'est parti, sous l’œil attentif de la caméra !
Mes petits légumes entre les plats de Brice et son équipe
Dernière étape avant d'enfourner
Voilà les cocas prêtes pour le four !























































Expérience hors norme, inoubliable, pleine de bonne humeur et conviviale grâce à l'accueil de Brice bien sûr, mais aussi grâce à Alice, Mélanie, Cécile et Enzo du Journal des Femmes qui m'ont bien guidé, encouragé et mis à l'aise pendant le tournage... Sans oublier avant et aussi après le tournage (!!) pour Alice, que je remercie d'avoir toujours répondu à mes nombreux mails !










Découvrez la vidéo:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire