mardi 22 octobre 2013

Wraps Canard et Poivron

J'aime beaucoup les wraps pour un déjeuner sur le pouce. Il en existe de très bon en supermarché et je n'avais jamais tenté d'en réaliser. Pour faire simple, pour une première tentative, j'avoue, je n'ai pas fais moi-même mes galettes de blé, je me suis concentrée sur la garniture... Chaque chose en son temps ! Et dès que j'ai commencé à y penser, j'en ai eu vraiment envie. J'ai donc repensé à ce que j'avais dans mon frigo et la recette a germé petit à petit dans mon esprit.





{pour 4 wraps}

4 galettes de blé  16 tranches de magret de canard séché  200g de fromage de chèvre frais  1 poivron rouge  1 oignon  1 échalote  roquette  1 cuillère à soupe de moutarde Melfor®  huile d'olive  sel, poivre  piment d'espelette
préparation: 10 minutes  cuisson: 10 minutes


Préparation:

 1. Épluchez et coupez votre poivron en fines lamelles, épluchez et émincez votre oignon et votre échalote.

 2. Dans un peu d'huile d'olive, faites revenir à feu vif le poivron et l'oignon en remuant. Après 3/4 minutes, baissez le feu, ajoutez l'échalote, salez, poivrez et ajoutez un peu de piment d'espelette. Couvrez et laissez cuire une dizaine de minutes.

 3. Dans un saladier, mélangez le fromage de chèvre et la moutarde avec la préparation précédente.

 4. Garnissez vos galettes de blé avec le mélange. Ajoutez quelques tranches de magret et un peu de roquette dans chaque galette. Roulez les wraps et servez immédiatement avec un peu de salade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire