mardi 7 avril 2015

~ BLOG EN PAUSE ~

Bonjour à tous,

J'ai tardé à vous écrire ce petit mot, parce qu'en réalité, je ne savais plus vraiment ce que je voulais faire de mon blog...
Manque d'inspiration, manque d'envie, bref, je laisse ma page un peu seule en ce moment.
J'espère que la motivation repointera le bout de son nez, mais en attendant, je vous laisse un peu tranquille... C'est mieux je trouve, que de vous pondre des articles à la va vite.

A très bientôt.
Charlotte

5 commentaires:

  1. Il m'est arrivé exactement la même chose qu'à toi, au début c'est facile, on découvre et on s'amuse et puis vient la lassitude, rien de nouveau, rien d'excitant, cela devient une obligation et pourquoi finalement ? Moi j'ai résolu le problème inventant un concept, je tournais un peu en rond dans mes recettes alors je me suis ouverte aux cuisines du monde et j'ai créé le concept "cuisiner pour la paix" il s'agit de faire une recette d'un pays le jour de sa fête nationale comme un acte d'amitié vis à vis des personnes qui habitent ce pays. J'ai l'impression qu'en partageant l'émotion d'un plat on peut mieux se comprendre et se découvrir. L'avantage c'est qu'en dehors de la cuisine je découvre plein de choses intéressantes en plus certaines blogueurs ont commencé à me suivre dans cet élan amical. C'est comme ça que je suis sortie de ce marasme en voulant apporter un petit quelque chose d'autre que le bon goût :) Bisous à toi et repose toi bien.

    RépondreSupprimer
  2. De gros bisous Charlotte ! Reviens nous quand tu en auras l'envie !

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui, Charlotte, nous ne sommes obligées à rien du tout. Tenir un blog doit être un plaisir pas une corvée. Prends le temps qu'il te faut, nous te retrouverons avec grand plaisir quand tu seras prête, ressourcée, c'est ça qui est important. Je me permets de te faire un gros bisous ( je travaille avec ta maman, donc je t'ai connue toute minie ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Une pause ce n'est jamais mauvais pour prendre du recul et revenir frais :) à bientôôôt

    RépondreSupprimer
  5. pas mal de bloggeur on des coups de mou comme vous... ressourcez vous avec ceux que vous aimez et après vous verrez!

    RépondreSupprimer